Greydancer - Pascal

Présentation des membres du forum : attention de bien préciser dans votre message votre lieu de résidence en utilisant le format VILLE (CP - PAYS). Si vous êtes en France laissez tomber le pays.
Règles du forum
Merci d'utiliser une présentation claire :
- Nom, pseudo, ville, âge

- Votre asso (rôle, activité, localisation)

- Vos jeux

- Vos centres d'intérêts divers et variés
Greydancer

Greydancer - Pascal

Message par Greydancer » 04 févr. 2019, 14:11

Bonjour à tout le monde !

Présentons clairement donc : je suis Pascal, aka Greydancer, parfois connu comme Le Grand Ancien.
J'ai 42 ans, ce qui n'a aucun lien avec le précédent qualificatif, et j'habite à Bain de Bretagne. Ce qui est également sans lien. Normalement...

Je suis membre de l'asso TILC depuis euh... un temps certain proche de l'année approximative, et même si je suis un peu en pausse-asso en ce moment, je continue à suivre de plus ou moins loin les différents projets.

Je joue aux JdRs depuis looooongtemps, donc faire une liste exhaustive de jeux me semble un brin optimiste. Juste je citerai ceux que je peux maîtriser, à savoir Earthdawn et D&D 3.5. En tant qu'amateur d'activités ludiques, j'ai aussi un sérieux paquet de jeux de plateaux / de sociétés / de cartes / de... trucs, que je ne demande qu'à faire (re)découvrir.

Et enfin, en tant que gamer assumé, je joue beaucoup sur mon PC, sur à peu près tous les types de jeux. En ce moment, c'est Breath of the Wild (j'y reviens souvent...), Atlas, Anthem pour le temps d'une démo...

Quand aux centres d'intérêts, outre tout ce qui est ludique donc, ils sont variés, allant des univers imaginaires aux voyages à travers le monde, en passant par les arts martiaux et les sports en général...

Oh, je vous ai précisé que j'avais une vie de famille, aussi ? :mrgreen:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort - surtout si ça ronfle."

Répondre