CHiBi

Présentation des membres du forum : attention de bien préciser dans votre message votre lieu de résidence en utilisant le format VILLE (CP - PAYS). Si vous êtes en France laissez tomber le pays.
Règles du forum
Merci d'utiliser une présentation claire :
- Nom, pseudo, ville, âge

- Votre asso (rôle, activité, localisation)

- Vos jeux

- Vos centres d'intérêts divers et variés
CHiBi
Apprenti barde

CHiBi

Message par CHiBi » 30 juin 2019, 14:20

Salutations à tous !

Alors moi c'est Chibi (Emilie de mon vrai nom, mais tout le monde m'appelle Chibi), j'ai 33 ans et je vis depuis peu à Treffieux.
Je suis passé à l'asso hier soir et je vais m’empresser de payer ma cotis :D
Si non avant ça, je faisais parti de l'asso de JDR "Les Enfants de R'lyeh" (depuis 2010) à Blagnac (31) car jusqu'à l'année dernière je vivais en Haute-Garonne, mais je suis originaire du Gers (32).
J'ai joué en campagne à :
- Mage The Awakening
- Polaris
- Dark Heresy
- Trône de Fer
- Les Ombres d'Esteren
- Final Frontier
- Tiamat
- Yggdrasill
- Earth Dawn
- L'appel de Cthulhu
- Rêve de Dragon
- Warhammer
En One-Shot :
- Marvel
- Pathfinder
- Street Fighter
- Tenga
- Scion
- Gurps
- Fengshui
- Conan
- 7th Sea
- Shade
- D&D
- Z Corps
- Within
- Vermine
- Würm
- Keltia
et des prototypes en tous genres et j'en oublie pleins d'autres.
Si non, point de vue maîtrise :
- Trinité
- Naheulbeuk
- Métal Adventure
- Les Ombres d'Esteren
- Final Frontier
- L'appel de Cthulhu
Voilà niveau JDR, je ne parle pas des jeux de plateaux, car là aussi la liste est longue (mais pas hallucinante non plus ;) )

Si non, niveaux centres d'intérêts (la liste est longue aussi, mais je vais aller à l'essentiel) :
le JDR évidemment :p
toutes activités manuelles et créatives telles que : céramique, couture, tricot, broderie, point de croix, dessins, origami, kirigami... et j'en passe
j'aime bien regarder des séries, animés, films...
Mon livre de chevet : Les Annales du Disque Monde
Le sport ? uniquement la marche et de temps en temps du badminton, bowling, billard, MOLKKY (trucs pas trop fatigants)

Voilà dans les grandes lignes, pour plus de renseignements...bin venez me parler :D
"Seuls les dieux disposent d'assez de temps pour donner un nom à chaque galet d'une plage, mais c'est la patience qui leur manque."

Captain_Squirrel
Site Admin

Re: CHiBi

Message par Captain_Squirrel » 30 juin 2019, 15:08

Bienvenue, donc je note :
- Chtulhu
- Pratchett
- Jdr
- savoir utiliser un forum

Rien que pour ça tu pourra revenir jouer :D
Règle n°1 : j'ai raison
Règle n°2 : cf n°1

Dack Saris
Noob

Message par Dack Saris » 30 juin 2019, 15:30

Pas mal de jeux, et du coup bienvenu ici :D

J'espère juste que tu as pas déjà fais le scénario que je fais joué sinon tu vas t'ennuyer un peu (pour une fois que j'utilise un scénario officiel)
Faites attention à ce que vous souhaitez. Vous pourriez l'obtenir.

CHiBi
Apprenti barde

Message par CHiBi » 30 juin 2019, 15:52

Alors, pour le scénar, j'ai vérifier et je l'ai joué en 2011, mais rassure toi je ne m'en souviens pas du tout et puis ça m'est déjà arrivée de faire 2 fois le même scénario avec des perso différent, ça ne m'a pas gâché la partie.
Je me souviens juste que le fait d'être de l'inquisition n'était pas un secret (pour le même scénario).
"Seuls les dieux disposent d'assez de temps pour donner un nom à chaque galet d'une plage, mais c'est la patience qui leur manque."

Dack Saris
Noob

Message par Dack Saris » 30 juin 2019, 17:58

Très bien si tu ne t'en souviens pas bien ^^

Le scénario ne statut pas sur comment font les acolytes. Et moi même n'interdit pas, je dis simplement que c'est pas un sujet qu'on est sensé crier sur les toits et que je peux profiter du manque de discrétion.
Aussi, crier Inquisition ne vous ouvre pas toutes les portes. Vous n'avez aucun insigne ni lettre signifiant que vous êtes des représentants de l'inquisition. En l’occurrence le seul à en avoir est Aristarchus pour vous.
Enfin on pourra en parlé quand tu auras fait le rapport. ;)
Faites attention à ce que vous souhaitez. Vous pourriez l'obtenir.

Répondre